INFOPRENARIAT

L’infoprenariat, c’est quoi ?
L’infoprenariat consiste à vendre ses savoirs sur internet. Grâce à internet et aux réseaux sociaux, les échanges entre les personnes se sont multipliés. Mais personnes n’osés vendre son savoir sur le web. Personne n’y avait même songé.
Internet et les réseaux, c’était surtout pour vendre des produits physiques comme un aspirateur mdr. Et aujourd’hui, ce qu’il se passe. C’est que les gens se sont rendus comptent qu’ils pouvaient monétiser leurs savoirs, leurs connaissances et leurs expertises grâce au numérique.
Les opportunités de l’infoprenariat
L’infoprenariat est tellement quelque chose de nouveau en France au moment où j’écris cet article. C’est tellement nouveau que le terme n’est pas encore répertorié par l’académie Française, ni par les dictionnaires classiques(Larousse, le Robert…).
Comme tous les nouveaux business. Il y a des places à prendre, des places de leaders, des places de visionnaires. Surtout, il y a des places qui peuvent rapporter gros(très gros). Exactement comme le business du solaire au démarrage ou encore le business de la technologie hybride qui arrive